AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Alice
Alice
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2017

Contexte Empty
Dim 12 Mai - 6:07
Dans ce monde, nous cherchons tous une raison à notre existence. Pourquoi suis-je ici, que dois-je faire de ma vie ? Puis, il y a cet instant où vous vous trouvez dans le vide. Vous ne savez plus quoi faire ni où vous en êtes. C'est à ce moment-là, que vous vous dites que la vie c'est plus complexe qu'on ne le croit. Notre présent dépend de notre passé et, notre futur dépend de notre présent.
"Ne pleurez pas votre passé car, il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car, il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."

C’est dans ce monde complexe que tu débarques. Tu sais rien de toi car tu ne te souviens de rien d’autre avant ton arrivée dans la résidence. Tu ne sais que ce que tu as découvert de toi. En regardant des photos, des vidéos. C’est une chance que tu te souviennes de ton nom et de ton prénom. Bien évidemment, ce n’est pas parce que ton passé n’existe plus que tout que tu as disparu. Non. Tu te reconstruis au fur et à mesure et au final, peut-être penseras-tu que c’est une bonne chose et non moins une calamité.

Mais n'oublions pas, qu'il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. Mais, la vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. Alors, nous sommes à la recherche de ce qui pourrait nous rendre vivant. Le baiser que l'on échange avec la personne que l'on aime, une ligne de coke, sauter d'un pont ou simplement s'allonger sur le toit de sa maison en regardant les étoiles. Je vais te poser une seule question et répond-moi franchement. "Es-tu heureux ?"
https://ny-wonderland.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Wonderland :: Curiouser and curiouser :: Administration; begin at the beginning-
Sauter vers: